La boucle est bouclée

jeudi 10 mai 2012

La presque fin

À notre arrivée, nous avions signifié à Mary que nous aimerions bien bosser au packing. Mathilde m'avait expliqué que c'était certes aliénant et chiant, mais au moins on ferait des horaires normaux et surtout on serait payé à l'heure. Mary nous avait assuré que ce serait possible dès que tout serait prêt, que nous serions prioritaire puisque travaillant déjà à la ferme.
Lowell et Erica nous avait alors raconté que le packing devait être prêt il y a quelques semaines et qu'il y avait pas mal de problèmes à résoudre. Soit.
Nous avons attendu, nous avons fait du picking, nous avons fait des calculs "on fait une bin à 90$ en 9h, donc on gagne environ 9$/h après taxes en se faisant chier sous le soleil !". Après une semaine particulièrement pourrie, un anneau de mesure plus grand, des arbres sans fruits, nos noms sur la liste d'attente pour le packing (alors qu'on était prioritaire !) et une annonce de pluie pour les jours suivants (donc pas de travail), nous avons décidé de nous barrer là tout de suite à 10h30. Nous sommes allées voir Mary, nous lui avons exposé la situation et elle nous a répondu "le packing a ouvert ce matin, on a besoin de plus de monde, j'allais justement vous en parler". Trop cloolsse, non?
Bref, on a arrêté de cueillir des mandarines.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire