La boucle est bouclée

dimanche 1 avril 2012

High-tech

Cher lectorat international du monde entier, toi aussi lecteur letton (je ne sais pas comment tu as fait pour te perdre ici...),

Je m'en vais vous expliquer aujourd'hui comment regarder mes formidables vidéos que je viens de mettre en ligne sur Youtube. J'ai pas eu le temps de tout télécharger, ne m'en veuillez pas, j'ai un peu autre chose à faire aussi.
1. Cliquez sur ce lien http://www.youtube.com/user/cargostralia?feature=guide
2. Cliquez sur l'onglet Vidéos (à côté de l'onglet Flux)
3. Cliquez sur Voyage
4. Cliquez sur la vidéo que vous voulez voir
5. Youtube va vous écrire en orange que vous ne pouvez pas regarder la vidéo, mais en fait si !

Voilà, c'est tout.
Ces vidéos ont été filmées avec mon appareil-photo, d'où la qualité pas super top.

Petit rappel, pour les deux du fond :
Comment regarder les photos :
1. Cliquez sur une photo du diaporama (en haut à droite)
2. Picasa s'ouvre ! Cliquez sur mon pseudo en bleu (en haut à gauche), vous avez accès aux albums.
Pour voir les autres albums de mes autres comptes Picasa (j'en ai déjà flingué 2)
3. Dans Picasa, taper "cloolsse" dans la barre de recherche.
4. Vous tombez sur quelques photos de deux comptes différents. Cliquez sur les noms en vert et puis voilà !

La High-tech, c'est trop easy peasy lemon squeezy !


4 commentaires:

  1. J'hésite : Pâques avant l'heure ? ou poisson d'avril (mais à part les poissons volants ou les dauphins...) ? je suis peut-être mal réveillé
    Ce fut bien agréable au milieu de la nuit de se promener autour du monde...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cher Bachoune, faut pas se lever à 5h le dimanche, c'est mauvais pour la santé.
      J'avais oublié que c'est le 1er avril aujourd'hui, j'ai même pas fait de blague sur mon blog...

      Supprimer
    2. blague on blog, ça me rappelle bonde on blonde (Bob D, je crois que le monis de 40 ou 50 ans ne onnaissent peut-être pas).
      je vais me coucher...

      Supprimer
    3. Ce blog n'est pas une blague. Va te coucher petit

      Supprimer