La boucle est bouclée

mardi 28 février 2012

Jaws

La semaine dernière, j'ai fait un truc de dingue ! Je suis allée nager à Shark Beach dans Shark Bay.

Shark Beach
Non, je n'ai pas nagé avec des requins comme certains tarés. C'est juste le nom des lieux. Il y avait quand même un filet anti-requins, ce qui est rassurant d'un côté (les requins ne peuvent pas venir) et flippant de l'autre (il y a vraiment des requins pas loin). En fait, c'est flippant tout court. Parfois, les requins passent à travers les filets et sont, bizarrement, vachement énervés, ça devient buffet à volonté à la plage. J'ai donc nagé à peine 5min, le temps de me rafraîchir et de penser aux dents de la mer en permanence.


Un jour, j'aurai peut-être le courage de me baquer dans le Pacifique sans filet anti-requins. Ou pas.

2 commentaires:

  1. Oui, je sais tu me l´as déjà dit: tout le monde peut lire, mais je voulais faire une déclaration officielle, car aujourd´hui, séquence émotion je peux écouter la radio francaise sur Internet... voilà, tu lui dis juste bravo! Chui émue aux larmes (voix de Troll)
    Sinon, quoi de neuf? On se verra cet été ou tu seras encore en Australie?

    RépondreSupprimer
  2. purée, je devais prouver que je n´étas pas un robot! Ca y est la preuve est Là, c´est vraiment une journée riche en surprise...

    RépondreSupprimer