La boucle est bouclée

jeudi 22 décembre 2011

C'est l'été !

Chers habitants de l’hémisphère Nord,
Je vous souhaite un agréable hiver !
Et de bonnes fêtes aussi.

7 commentaires:

  1. Facile de se moquer, mais tu oublies une chose ou plutôt deux qui sont liées, dans notre hémisphère Nord :
    - les jours vont commencer à rallonger (de peu encore mais surement),
    - nous allons vers l'été et les beaux jours ensoleillés.
    Joyeux Noël, sans pluie, ni verglas, ni brouillard et sans neige ...
    Mais sans neige, il n'y a pas de rennes ni de traineau, ni de père Noël, ni... ni... NA NA NA

    RépondreSupprimer
  2. hemisphere ! hemisphere ! est-ce-que j'ai une gueule d'hémisphère ?

    RépondreSupprimer
  3. Sacre Bernie... certes les jours vont raccourcir par chez moi, mais je ne vais pas pour autant aller vers l'hiver et les jours pourris comme vous avez !
    Anonyme, j'aime beaucoup cette blague.

    RépondreSupprimer
  4. anonyme !anonyme ! est-ce que j'ai une gueule d'anonyme , signé Mr Richy qui ne sait pas comment ne plus être anonyme !!!!!!!!! l'âge surement!

    RépondreSupprimer
  5. Sacre Mr Richy, toujours le meme !

    RépondreSupprimer
  6. Monsieur Richy n'a ni une gueule d'hémisphère ni gueule d'anonyme ... simplement une bouille ronde (gueule de sphère)!

    RépondreSupprimer
  7. Hey! Bon ok, l´été c´est bien mais un hiver sans neige en Allemagne, c´est mieux!
    Bonnes fêtes, Chacha!

    RépondreSupprimer