La boucle est bouclée

vendredi 30 décembre 2011

Seule


Hier, j'ai quitté Tara, Quentin, les enfants et Kongorong. Tara, Cammie et Glen m'ont conduit à Casterton, chez Susan et Geoff des cousins de Tara. Jennifer, la soeur de Tara, et ses deux enfants sont venus me chercher. Je change d'Helpexchange, mais ça reste dans la même famille, cloolsse !
Me voilà donc maintenant dans le Victoria, à Tarrington, près de Hamilton chez Jennifer et Andrew et leurs enfants Ally 16 ans et Nick 14 ans. Superbe grande maison, vaste propriété, vignes (Pinot Noir, Chardonnay, Pinot Gris).
Pendant 4 jours et 3 nuits, je vais être seule dans cette chouette maison (Wi-Fi, youpi), à profiter du soleil (il va faire assez chaud ce week-end 37-39°C), du jardin, du petit lac avec jetée (pour plonger) et d'une tranquilité absolue. Trop cloolsse.
Certes, j'ai une liste de recommandations de tarés. Je dois nourrir chats, chien, poissons rouges, éviter que les chats ne mangent les poissons rouge. Nourrir poules, coq, canards et autres volailles, vérifier que les chevaux et moutons vont bien. J'ai des tas d'informations sur les différentes pompes à eau sur la propriété, les robinets à fermer, les "trucs" pour l'eléctricité, toujours avoir des bouteilles remplies d'eau au cas où il y ait une coupure de courant (donc plus d'eau), que faire en cas de morsures d'araignées ou de serpents, que faire en cas d'incendie. C'est la partie la plus flippante je crois. En gros, j'appelle les pompiers et je me casse. D'ailleurs, Jennifer m'a montré où se trouvent les clefs de voiture "je sais que tu ne sais pas conduire, mais c'est une automatique, c'est facile. Si tu dois t'enfuir très vite, prends la voiture". Euh... ok. Je suis parée à toutes éventualités normalement. On verra bien...
Je vais donc passer le réveillon du nouvel an peinard avec une pizza surgelée et quelques films, ça ressemble un peu à mon dernier nouvel an, c'était trop chouette !  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire