La boucle est bouclée

mercredi 13 juin 2012

Grey Nomads

Chère famille, chers amis, mes chers compatriotes,

Demain je m'en vais pour trois jours en tour à Kakadu et Litchfield. À mon retour, je prends la route. 
En effet, voulant voyager à petit prix sur la côte Ouest (plus chère que la côte Est), je suis allée voir du côté de Gumtree si quelqu'un ne voulait pas d'une compagne d'infortune de voyage. C'est comme ça que j'ai rencontré Jeff, 60 ans, et son chien Golden-retriever (je sais plus son nom). Jeff est ce qu'on appelle un Grey Nomad. Ce sont des australiens qui, une fois retraités, partent à la découverte de leur pays en caravane, camping-car ou que sais-je encore.
Jeff a un 4x4 avec une caravane toute équipée et aussi un avion. J'ai pas encore compris quel genre d'avion. Petit, 2 places, avec un parachute arrière, ça m'a l'air strange mais je suis pas obligée de voler (Dieu merci !)
Voilà, si tout se passe bien, dans environ 2 mois je suis à Perth. Je n'aurai sans doute pas le temps (ou de connexion Internet) pour mettre à jour ce blog, j'en suis navrée.

À la prochaine mes Tim-Tam double coat !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire