La boucle est bouclée

dimanche 3 juin 2012

Non mais c'est vrai quoi !

Parfois, je me demande pourquoi je continue d'écrire ce blog sachant que personne ne le lit. Alors si, en fait certains le lisent, mais je n'ai presque aucun commentaire, me donnant l'impression que tout le monde s'en fout.
Ben vous savez quoi, moi aussi je m'en tape. A la base, je voulais même pas de blog, je trouvais ça trop naze. Je me suis fait influencer par la famille et les amis et voilà le résultat : nada. Donc, je ne sais pas si je vais continuer, tout cela me semble assez vain.
Sinon, demain je vais voir Uluru et si ça trouve vous en entendrez jamais parler, ah ah ah !!!!!

PS : Qui a dit que j'étais devenue plus gentille en Australie ?
PS2 : Sachez que j'ai un deuxième blog caché quelque part et que j'ai plein de commentaires, na !

15 commentaires:

  1. Han comment tu te rebelles! Il est pourtant chouette ton blog mais je me plains pas, ton autre blog est très bien aussi! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je sais pas ce qui m'a pris. Mais c'est vrai que tu es une des rares privilégiés à avoir double ration de lecture (je ne sais pas si c'est une bonne chose d'ailleurs)

      Supprimer
  2. whaaaaaaaaaaaaa le chantage pourri !!!!!!!!!!!! les arguments en carton !!!!
    on lit ton blog agenouillés devant l'ordi, avec des bougies de toutes les couleurs et plein d'encens que ça pue le koala mort depuis 3 semaines !
    on n'ose pas répondre à tes écrits divins, on n'est pas au niveau, c'est tout !

    Mr Richy

    RépondreSupprimer
  3. et puis après avoir lu de tes nouvelles pensées, on sort nus dans le jardin avec des clochettes accrochées aux chevilles et on chante : "Hare Karlotta, Hare Karlotta, Hare Hare"
    alors tu vois !! ça compte trop pas pour nous quand tu dis des choses
    Pouty's fan club of Karlotta's antipod girl

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cher Mr Richy and Pouty's fan-club,
      sachez que je n'ai jamais douté de vous, je suis navrée de vous avoir causé tant de peine, je ne le referai plus jamais. Continuez à honorer mon culte de la sorte et je vous ramènerai un koala en peluche.
      Je vous fais même des bises, à bientôt.

      Supprimer
  4. Ben moi, je m´en tape pas, je lis ton blog très souvent, preuve á l´appui, je t´ai demandé si tu continuais le voyage avec Mathilde. Mais vu qu´un jour TU m´as rétorqué "tu sais que tout le monde peut lire tes commentaires" et que je ne suis pas du genre introvertie, je dirais même vu que j´ai du mal à contrôler mes hardeurs, je me suis abstenue de tous propos publics. Mais, je vais y remédier. D´ailleurs ceci est un début...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais LE COQ que tu lis. Et d'ailleurs je ne t'ai pas empêché de commenter, juste je voulais te prévenir que c'était public. Libre à toi de commenter tant que tu veux. Je crois que j'ai un peu peur en fait...

      Supprimer
  5. tu déconnes grave, la parano te guette, une bonne analyse t'attend à la rentrée (avec quelques MMS)

    Niniche 82

    RépondreSupprimer
  6. Bon moi j'avoue que j'étais un peu en retard hein, on est le 10 juin et je viens seulement de lire tout le mois de mai!! mais bon je rattrape, je rattrape et je veux pas avoir l'air trop nul de faire des commentaires un mois après, la loose! Ca n'empêche pas de penser à toi et d'attendre que tu nous reviennes avec tes bras, tes jambes et tout tes orteils!
    Et il a raison le Coq, on voudrait pas faire des commentaires intimes en public... Tiens d'ailleurs j'va t'écrire un ti mail.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te pardonne ton retard et je te promets de revenir avec mes orteils.
      Le Coq n'a aucun problème pour faire des commentaires en public, mais tu peux m'envoyer des mails, y'a pas de lézard !

      Supprimer
  7. Le Coq a toujours raison, merci de le reconnaître!!!
    Désolée, mais là trop de stress tue le stress, je n´ai pas encore eu le temps de répondre à ton mail ni de pourir ton blog avec mes messages pervers car bulletins et fête de l´école obligent mais j´essaie de me rattraper avant les vacances!!!
    Je te lis et t´écris bientôt!
    D´ailleurs faut que je te raconte mes histoires de desperate teachter version cochonne!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh mon Dieu... je crains le pire pour tout ce que tu viens d'écrire. Au fait, ton anglais est toujours aussi nul ;)

      Supprimer
  8. c'est quoi le nom du blog Dissident?
    Caro &Fred

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hé hé hé, si c'est caché, c'est que c'est caché ;)

      Supprimer