La boucle est bouclée

samedi 21 juillet 2012

Revelation


Quand on voyage, on en apprend beaucoup sur soi-même. Un peu comme la montagne ça vous gagne ou les produits laitiers des sensations fortes. J'ai ainsi compris que certes le camping c'est pratique mais bon c'est quand même pas fait pour moi.
Mais la plus grande révélation qui m'a frappée de plein fouet était en réalité une évidence. C'est dur, mais parfois il faut arrêter de se voiler la face Je dois maintenant regarder la vérité en face et arrêter de me mentir : oui, je suis accroc au chocolat.
Je ne peux pas m'en passer, alors pourquoi essayer ? Quelque soit sa forme, il me faut du chocolat tous les jours. J'ai bien tenté d'arrêter et de ne pas en acheter mais je n'arrive pas à tenir, je retourne au supermarché me payer une glace, un muffin, une tablette, des Tim-Tam, des cocoa orbits, des cookies, du lait chocolaté ou que sais-je encore ! Le chocolat coule dans mes veines, il est essentiel à mon fonctionnement, c'est mon carburant. Le chocolat fait ma force et je loue le chocolat.

Pour ma fête, j'ai mangé le chocolat le plus naturel que j'ai jamais gouté : du beurre de cacao fondu mélangé à du miel (pour le sucre) et du cacao en poudre, c'était dément.


4 commentaires: