La boucle est bouclée

jeudi 10 mai 2012

Where is Brian ?

In the kitchen, of course !

la cuisine
La cuisine est tellement unique, je pense vraiment qu'elle mérite un post à elle toute seule.
Dans la cuisine, il y a de la moquette. De la moquette ?! C'est complètement con, qui a eu l'idée de poser de la moquette dans une cuisine ? C'est donc crade constamment.

citrouille sur fauteuil moche
Les australiens viennent y cuisiner uniquement pour utiliser la friteuse, bonjour l'odeur.

Table du petit-dèj le jour de day-off
Quelqu'un a débranché l'alarme incendie qui pendouille parce que toutes les 30 secondes ça faisait "bip". J'habite à côté, ça me stressait parfois.
Il y a deux cuisinières avec fours. Les fours ne fonctionnent pas, ça serait trop pratique sinon ; et les feux sont très lents si on en allume plusieurs en même temps.

la chaise cassée
La cuisine est meublée, c'est chouette. Mais le vaisselier est vide et crade ; et l'autre "meuble", fait maison, s'est écroulé pendant que Jérôme préparait de bons french toast au Nutella. D'après Sylvain le menuisier, c'était irréparable, on a donc voulu le mettre au feu et faire un peu de place. Mais Grant nous a stoppé dans notre élan "Il faut que je demande à Paul d'abord" Je crois que c'était la meilleure blague de l'année.

le meuble est tombé, on l'a "réparé"
Pour s'asseoir, il y a des vieux fauteuils énormes qui auraient du mal à tenir autour de la table et deux chaises dont une en très mauvais état, il faut s'asseoir sur le bord. Jérôme, une fois de plus, l'a achevé définitivement en passant à travers. Cette fois, on n'a même pas essayé de s'en débarasser, on attend l'avis de Paul. Il y a donc des vestiges de meubles délabrés qui encombrent la cuisine, on se croirait vraiment dans une déchetterie pour le coup. En plus, j'ai été obligée d'aller voler une autre chaise autour du feu de camp, un matin très tôt.

il se relèvera pas cette fois
Deux frigos sont à notre disposition. Le premier était propre mais avec des cockroaches et une odeur bizarre, puis le second est arrivé, hyper crade mais sans cockroaches, ni odeur. En l'absence de produits nettoyants digne de ce nom, Mathilde l'a nettoyé au citron. Maintenant on a un frigo propre qui sent bon, c'est cloolsse. Mais après quelques jours il ne marchait plus. On a donc réintégré le frigo qui pue.

au revoir le meuble
La porte de la cuisine est une porte coulissante qui ne coulisse plus. C'est un véritable parcours du combattant pour la fermer correctement et empêcher les moustiques d'entrer. Il faut être assez violent. Je ne comprends pas comment personne ne l'a encore cassée complètement... Peut-être sera-t-elle la prochaine victime dans la cuisine ?

à la poubelle le meuble

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire