La boucle est bouclée

jeudi 4 août 2011

C'est Cloolsse

Message éclair pour le début (au chocolat, bien entendu).
Une simple explication de titre : Cool + Classe = C'est Cloolsse.

Voilà, faut que j'y vais, le poney rentre dans la cuisine et "Questions pour un champion" commence.
Pépère le Poney

5 commentaires:

  1. la suite la suite!!!

    RépondreSupprimer
  2. Les personnes âgées sont toujours impatientes...

    RépondreSupprimer
  3. On pourrait avoir une idée de ton packtage pour le départ, sachant qu'un indice s'affiche en bas de notre écran?
    (Par indiscrétion, mais aussi - et surtout - pour avoir une idée du matériel de survie qu'il te faut pour entreprendre le périple.)
    (Et le poney en fait-il partie?)

    RépondreSupprimer
  4. Je vais faire mon vieux moi aussi et te balancer du Antonio Machado avant de reprendre mon propre périple estival : "Toi qui chemines, il n'y a pas de chemin. Le chemin se fait en marchant".
    C'est plus joli en spanish mais je sais que tu es allergique. Bisou poulette, et n'oublie pas le slip kangourou.

    RépondreSupprimer