La boucle est bouclée

lundi 22 août 2011

Little green bag


J'ai un but dans la vie. Certains le savent déjà. L'œuvre de toute une vie probablement : goûter toutes les sortes de M&M's existants.
En France, nous avons : les paquets jaunes, marrons et bleus.
Ce matin, sur le boulevard Krimsky, il y a une petite guérite comme tant d'autres qui vend toutes sortes de choses dont de la bouffe et des bonbons. Et là que vois-je ? Un paquet de M&M's vert, dingue ! Je demande donc des M&M's, elle me donne des jaunes, j'accepte, il est trop tôt pour discuter.
Toute l'après-midi sur mon chemin j'ai vu ces fameux M&M's vert, mais pas un ne les avait en stock, une malédiction vous dis-je. J'ai demandé, montré (pour ceux qui ne comprenaient pas mon anglais), et puis j'ai abandonné après 5 endroits différents. Il y a probablement un complot là-dessous, une enquête ne mérite certainement pas d'être menée sur le mystère des M&M's vert. Mais c'est tout de même très intriguant.... (comme la salade, oui. Comprendra qui pourra).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire