La boucle est bouclée

vendredi 25 novembre 2011

Mal du pays ? Pas trop non.

Aujourd'hui, j'ai fini la peinture !! Certes, j'ai terminé la première couche et comme c'est de la peinture à la chaux, il faudra au moins trois couches. D'ailleurs les projections de peinture dans l'oeil, ça fait mal ; le deuxième jour, j'ai mis des lunettes, futée ! Par contre, j'ai pas mis de gants, mes mains sont dans un état pas terrible.
Après cette victoire de canard, je me suis octroyée une pause Internet, comme tous les soirs, et j'ai eu la bonne idée de regarder le Zapping. ça fait plus de trois mois que je n'ai pas regardé la télé française, et ça ne me manque pas, mais il est parfois bon de se tenir au courant de ce qu'il se passe au pays. Le Zapping me semblait la meilleure solution.
Quelle horreur ! Je ne sais pas si je suis tombée sur un jour vraiment pourri en particulier, mais entre Marine Le Pen, Nicolas Astérix Sarkozy, le réchauffement climatique et les licenciements à la pelle, ça donne envie de partir très loin et d'y rester. Ah ben, ça tombe bien, c'est ce que j'ai fait !
Donc, non, j'ai pas trop le mal du pays. Sauf peut-être pour la bouffe : Noël approchant je n'aurai pas de foie gras maison ou de bûche de Noël au chocolat façon Mamie. Il y a des sacrifices à faire, de grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités, on peut pas tout avoir dans la vie.

Je vous laisse avec les Kings of Convenience qui chantent Homesick. Je n'ai pas filmé cette vidéo, mais j'étais à ce concert, dingue ?!



2 commentaires:

  1. où tu les a trouvé ces deux la,pur Simon et Gracette prose mielleuse aussi nullendfunkel, Niniche trouve

    RépondreSupprimer
  2. Ah ben ça je m'en doutais ! T'en causeras avec un de tes fils.

    RépondreSupprimer