La boucle est bouclée

mardi 22 novembre 2011

Noyeux Joël !

Je sais, je suis un peu en avance.
Le problème c'est que je n'ai absolument pas l'impression que Noël arrive à grands pas. Malgré les décorations partout et les Père Noël dans les centres commerciaux, le fait de voir les gens en short, T-shirt et tongs (l'uniforme australien par excellence) me fait buguer grave. Mon cerveau a du mal à comprendre cette équation simple : il fait chaud = Noël.
Je vois des guirlandes et des élans (pas des vrais) accrochés aux réverbères et je me dis "ils sont barges, c'est quand même vachement en avance !". Mais en fait non, Noël c'est dans un mois, mais je n'arrive pas à le percevoir.
En plus, dans les librairies je ne vois pas des boîtes ridicules comme en France, ça n'aide pas non plus...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire