La boucle est bouclée

mercredi 9 novembre 2011

Rencontres du 3ème type


Vlà-t'y pas qu'E.T. passe à la télé, génial ! Ça fait un bail que je l'ai pas vu. Par contre, les pubs c'est affreux ! 10 pages de pub de 2 à 3 minutes à chaque fois, parfois c'est flash info suivi de pubs, c'est dingue. Le pire c'est que c'est tout le temps les mêmes pubs, mon cerveau se liquéfie. En tout, le film aura duré 2h30.
Il est temps d'aller se coucher, je regarde le ciel étoilé, magique et j'aperçois une étrange lueur orange au loin, derrière les bois. Hum... Que faire ? Je préviens Andre l'air de rien "le ciel est magnifique ce soir, des étoiles partout. Il y a aussi un truc orange bizarre" Andre sort et est aussi perplexe que moi. Peut-être est-ce une soucoupe volante, E.T. vient nous rendre visite ? Une seule façon de le savoir, road trip ! À noter qu'il n'est pas très recommandé de conduire de nuit à cause des animaux. Andre roule doucement, on croise beaucoup d'opposums, c'est zarb comme animal.

Lueur orange dans la nuit
La lueur orange brille de plus en plus, on approche et on se perd en conjectures. On est prêt à croire n'importe quoi dans cet étrange pays de barges.
Finalement, ce n'était qu'un feu, quelle déception. Mais c'était fun ! On a continué notre safari by night jusque chez Jason. La pancarte "attention mine" m'a fait peur avant de penser qu'en Australie ce qui est le plus courant ne sont pas les mines "Boum" mais les mines trous géants. On reste peu de temps chez Jason (il est déjà au lit) et nous rentrons tranquillement. Malheureusement, on ne voit ni wombats (désolée Sophie), ni kangourous sur le chemin du retour.

Safari
Un soir, Wayne vient nous rendre visite avec une bouteille de vin rouge. Wayne a vécu à Mangana Mission avant Andre, il connaît très bien le vortex qui entoure Mangana. D'ailleurs, il m'apprend que si je me couche sur le dos dans Mangana Hilton, les mains bien à plat, la rivière sous-terraine devrait me faire léviter. J'ai pas eu le temps d'essayer, dommage. La cinquantaine, la moustache et les cheveux blancs, tatouages délavés sur les bras, Wayne est un mineur/masseur et dans une vie antérieure c'était un indien d'Amérique. C'est également un spécialiste du cosmos, évidemment. Lui aussi est persuadé que le 21/12/2012 il va se passer quelque chose. Il a été en haut du Machu Picchu et il a vu le point final du calendrier Maya ou Inca, je sais plus trop. Wayne est un grand voyageur. Ça sera donc la fin des temps, mais pas la fin de la planète, juste l'anéantissement partiel de notre civilisation. Ça tombe bien, on est trop sur Terre, il faut faire de la place. Ah ben c'est pratique. Il partage l'avis d'Andre et pense que Mangana est un lieu sûr et protégé, parce qu'il a vu la future carte de la planète. Je ne sais plus s'il l'a vu sur Internet ou dans une de ses visions mystiques. En tout cas, si vous restez en France, réfugiez-vous en haut du Mont Blanc, c'est plus prudent. De toute façon, s'il ne se passe rien en 2012, c'est un astéroïde géant qui va percuter la Terre en 2029 ou alors l'accumulation de méthane dans la stratosphère et une explosion solaire sera le cocktail parfait pour réduire la planète en poussière. Bref, un avenir radieux nous attend. 
Paradoxalement, Wayne, en lisant les lignes de ma main, m'annonce que je vais vivre jusqu'à 70 ans. D'après mes mains, j'ai aussi une carence en je sais pas quoi (j'ai pas compris, un truc qui ressemble à "iode", Andre me dit que c'est ce qu'il y a dans le sel, bref, je sais pas), il a eu confirmation en regardant une de mes oreilles. Il m'a conseillé de faire une quête spirituelle pour avoir une vision me révélant à moi-même. Pour cela, rien de plus simple, il suffit de passer des heures dans un sauna en buvant des litres de flotte et en prenant quelques douches pour se laver de ses problèmes. À un moment, mon animal totem devrait venir à moi et me montrer quelque chose. Il m'a aussi dit quels étaient les signes compatibles du verseau, mais j'ai complètement zappé, j'ai pas pu tout enregistrer.
On s'ennuie jamais à Mangana Mission !

le ciel étoilé de Mangana

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire