La boucle est bouclée

samedi 8 octobre 2011

Of mice and m&m's


Ce qui est intéressant dans les voyages, c'est qu'on apprend plein de choses. Par exemple que les souris aiment les m&m's. Et ça peu de gens le savent.
Mon paquet violet et mon paquet vert étaient sur mes bouquins et ma sympathique colocataire de dortoir, écossaise avec accent difficile à comprendre, m'a prévenue que pendant la nuit elle a entendu des bruits suspects provenants de mes paquets de m&m's. Elle était trop effrayée pour voir ce que c'était (elle en a d'ailleurs pas fermé l'oeil de la nuit) mais le matin elle a vu mes paquets un peu mâchés, et quelques mini m&m's par terre à moitié grignoté. On l'avait avertie qu'il y avait des souris dans l'auberge mais elle n'avait pas cru les rumeurs. Ben on est fixé là. Saletés de souris, j'ai même pas eu le temps de goûter mes m&m's, c'est trop injuste.
La veille, des français croisés chez les pingouins m'avaient fait part des rumeurs concernant des insectes dans mon auberge. Plus que deux nuits, j'ai hâte !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire