La boucle est bouclée

dimanche 4 septembre 2011

J'ai mon ticket !!

Ah ben alors ça c'est quand même trop cloolsse !
Je suis allée là où le dernier type m'avait dit, j'ai trouvé les guichets Weidong ferry (qui en fait sont ouverts le dimanche et pas le samedi ?), je crois bien avoir grugé quelques chinois, et j'ai eu mon ticket. Le voyage continue !
J'arrive pas à le tourner, mais c'est mon ticket.
Tour rapide aux alentours pour essayer de trouver un supermarché voire même une épicerie de quartier, je suis pas contre. Déjà, hier j'ai galéré, je n'ai trouvé que des biscuits. Là, je ne vois que des banques ou des magasins de téléphone. Et des fast-food ouverts 24/24. Tant pis, j’achèterai sur le ferry.
Les chinois sont quand même gentils, toutes les enseignes sont traduites. Mais en coréen. Ah ah ! D'ailleurs, mon trajet en ferry me servira à potasser mon guide de conversation en coréen.
Je pars ce soir à 20h, et je pense que  j'arrive demain midi. Rapide.

Mon hôtel
Voilà mes chers dumplings, on se retrouvera ces jours-ci de l'autre côté de la mer de Chine... C'est bien la mer de chine, non ?

2 commentaires:

  1. He non c'est raté ! c'est la mer Jaune.
    Ferait mieux d'apprendre sa géographie que de courir à travers les steppes et les déserts !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Youhouuu! Bon voyage! J´adore tes photos, sutout celles des panneaux! Allez, bonne chance sur la mer Jaune de Chine!
    Ce soir, c´est séquence émotion, ma dernière douche avant... 4ou 5 jours, demain grand départ en Croatie avec mes 40 élèves de 4ème (prenez un rouleau de PQ pour les deux premiers jours), ambiance "ma cabane au fond du jardin" assurée!
    Biz le COQ

    RépondreSupprimer