La boucle est bouclée

vendredi 30 septembre 2011

Fin/Début


Jeudi 29 septembre 2011, 13h30, je descends du Hanjin Mundra et pose le pied sur le sol australien. Enfin. At last.
Et sinon, comment je me sens ?


Oh yeah !
Je fais quoi maintenant ?
Malheureusement, je crois bien avoir fait un pari avec quelqu'un avant de partir, je dois maintenant en assumer les conséquences.
Après, on verra.
Je vais juste essayer d'éviter les araignées, les chenilles, les fourmis, les tiques, les scorpions, les serpents, les dingos, les oiseaux, les crocodiles, les méduses, les poulpes, la noyade, les requins, les inondations, les incendies, les ouragans et tout ira bien.

Je vous laisse, j'ai un pays de 7 741 220 km² à visiter en 11 mois et 21 jours, vous avez de la lecture pendant quelques temps.
À la prochaine mes spring rolls au ketchup !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire