La boucle est bouclée

vendredi 9 septembre 2011

Le grand départ

Mes chers gâteaux aux haricots rouge,
Je m'en vais faire un beau voyage en cargo. J'espère que mon départ ressemblera plus à ça :
Cloolsse !
Qu'à ça :
Pas cloolsse !
Quoi qu'il en soit, je vais passer vingt jours à dormir, lire, regarder des films et accessoirement visiter un cargo et causer avec l'équipage. Je doute que je puisse avoir accès à Internet pendant la traversée. Je sais, pas de post pendant 20 jours, ça va être dur pour vous. Soyez forts.
On se retrouve donc dans 20 jours, sauf si les chinois me gardent en otage, ou si je me perds à Taïwan, ou si nous rencontrons typhon, cyclone ou autre ouragan, ou si on doit aller chercher un container urgent à Pondichéry ou s'il y a une inversion des pôles magnétiques ou si c'est la fin du monde.
Allez, à la prochaine !

3 commentaires:

  1. courage, tu pars alors qu'on commémore les 10 ans du 11/10, on te retrouve pour la commémoration des 10 ans d'AZDF, l'arrivée sera une explosion de joie.
    A bientôt

    Niniche82

    RépondreSupprimer
  2. Bon courage ! :D Fais attention aux féroces pirates !

    RépondreSupprimer
  3. Pas mal de dates fatales, effectivement, mais bon, je suis passée au travers de tout ça !
    Et heureusement, pas de pirates sur mon chemin

    RépondreSupprimer